Quick Answer: Comment Synchroniser Lampe Philips?

Comment synchroniser le Hue Philips sur la télé?

Faites passer votre home cinéma au niveau supérieur. Connectez jusqu’à quatre appareils HDMI et branchez-les directement sur votre TV pour lancer la synchronisation de vos éclairages.

Comment synchroniser Hue avec la musique?

Le panneau de configuration de l’application Hue Sync est conçu pour un usage quotidien. Après la sélection du mode audio, vidéo ou jeux vidéo, il est ainsi possible de synchroniser les lumières aux différents contenus de divertissement sur l’ordinateur, en appuyant une fois sur le bouton.

Comment installer Philips Hue play?

Comment installer les Philips Hue? L’ installation est simple: vous devez installer un pont ( Hue Bridge), le configurer avec votre téléphone, puis synchroniser chaque ampoule avec le pont avant de les utiliser. N’oubliez pas de télécharger l’application Android ou iOS.

Comment connecter le pont Hue?

Téléchargez l’application Philips Hue Téléchargez l’application dans l’App Store ou le Google Play Store. Vérifiez que le téléphone est allumé et connecté au même réseau Wi-Fi que le pont. Trouvez vos luminaires Hue dans l’application et profitez de Philips Hue!

Quelle application pour Philips Hue?

À cette fin, nous mettons en avant certaines des meilleures applications Philips Hue permettant de contrôler vos lumières et bien plus encore. Les 7 meilleures applications Philips Hue pour Android et iPhone

  • Philips Hue.
  • Ambify.
  • Hue Disco.
  • OnSwitch.
  • Lightbow.
  • Hue TV.
  • HueMote.
You might be interested:  Quick Answer: Combien De Temps Laisse T On Les Poussins Sous La Lampe?

Comment connecter des ampoules?

Visser votre Ampoule Connectée Blanche Vérifiez que votre interrupteur est éteint. Vissez votre ampoule lorsque que l’application vous y invite. Allumez votre interrupteur. Poursuivez sur l’application Maison Connectée pour l’associer.

Comment installer une ampoule connectée?

Vous pouvez connecter votre luminaire traditionnel comme un lampadaire en le branchant sur une prise gigogne pilotable (prise connectée à brancher sur une prise murale) vendue en magasin de bricolage ou sur Internet, ou en installant une commande à distance ou en intercalant un contrôleur connecté pour bandeau LED

Comment connecter une ampoule Philips Hue à Google Home?

Comment connecter Philips Hue à Google Home

  1. Ouvrez l’app Google Home.
  2. Appuyez sur “ + ” sur l’écran d’accueil.
  3. Puis sur “ configurer un appareil ” et choisissez “ fonctionne avec Google ”.
  4. Dans la liste qui apparait des applications tierces, associez votre application “ Philips Hue ”

C’est quoi le pont Hue?

Cerveau du système d’éclairage connecté Philips Hue, le pont Hue vous permet de connecter et de contrôler jusqu’à 50 lampes et accessoires. Branchez-le simplement et utilisez l’application Hue pour définir des routines, des minuteurs, des scènes d’éclairage personnalisées et plus encore.

Comment connecter une ampoule Philips Hue sans pont?

Comment utiliser Philips Hue sans pont: utiliser la passerelle Ikea Trådfri

  1. Installez et allumez votre ampoule Hue,
  2. puis ouvrez l’application Trådfri pour Android ou iOS,
  3. choisissez “ Ajouter des périphériques ” puis “ Ampoule ”.

Comment reinitialiser pont Hue?

Avec la lumière en question allumée, maintenez le variateur à proximité et maintenez enfoncés les boutons marche et arrêt ensemble pendant environ 10 secondes. Lorsque le voyant clignote puis cesse de clignoter, l’ampoule se réinitialise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *