FAQ: Comment Se Servir D Une Lampe Berger?

Quel produit mettre dans une lampe Berger?

Les parfums de maison Lampe Berger contiennent: – De l’alcool isopropylique. C’est l’alcool dont la combustion catalytique est la plus performante. Il est très utilisé comme dissolvant pharmaceutique ou dans la dilution de parfums ou d’huiles.

Quand changer la pierre Lampe Berger?

Savoir quand changer le brûleur? LAMPE BERGER recommande de changer l’ensemble brûleur-mèche tous les ans ou après 200 allumages.

Pourquoi ma lampe berger ne fonctionne pas?

Le brûleur est saturé de Parfum de Maison, la catalyse ne peut pas s’activer. Sortez le brûleur de votre Lampe Berger et faites le sécher pendant 3 heures, jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Assurez vous que la lampe est remplie au maximum aux 2/3. Remettez la lampe en marche normalement.

Comment éteindre une lampe Berger?

Allumez votre lampe avec un briquet ou une allumette. Après 2 minutes environ, la flamme se recentre et diminue, c’est le bon moment pour l’ éteindre en soufflant.

Quelle huile mettre dans une lampe Berger?

Maison Berger Paris – Recharge Lampe Berger 500 ml – Parfum Champs de Lavande.

You might be interested:  Comment Fabriquer Une Lampe A Sucre?

Comment Allume-t-on une lampe Berger?

Notice d’utilisation de votre LAMPE BERGER

  1. Remplir.
  2. Lors du 1er usage, attendez 20 minutes.
  3. Allumer.
  4. Après 2 minutes, souffler pour éteindre la flamme.
  5. Purifie et parfume votre intérieur (20 minutes maximum par 10m2)
  6. Arrêter la Lampe Berger.

Comment changer le parfum d’une lampe Berger?

Pour changer de parfum de votre lampe, faites fonctionner le brûleur avec du parfum Neutre Air Pur pendant 20 minutes; vous pourrez alors mettre dans votre Lampe Berger le nouveau parfum Maison Berger Paris de votre choix.

Quand changer bâton diffuseur?

Pensez à retourner régulièrement les bâtons de rotin et les changer lorsque ceux-ci sont saturés ou lorsque vous changez de parfum.

Comment fonctionne une lampe à catalyse?

Comme son nom l’indique, cette petite lampe fonctionne par catalyse. Cela signifie que la zone catalytique présente sur le brûleur doit être portée à haute température pour détruire les odeurs. Pour l’utiliser, il faut donc tout d’abord remplir la lampe avec un parfum liquide, versé à l’aide d’un entonnoir.

Comment éteindre une lampe à huile?

Pour éteindre la lampe, tourner la mèche vers le bas dans le brûleur jusqu’à ce que la flamme s’éteigne. Ne le tournez pas au point de retirer complètement la mèche de l’assemblage du brûleur. Après qu’une lampe à l’ huile a brûlé pendant une longue période de temps, la cheminée sera extrêmement chaude.

Comment faire fonctionner une lampe à huile?

Comment s’en servir: 1 – Dévissez le brûleur et remplissez la lampe préférablement de paraffine liquide, car celle-ci est sans odeur et sans fumée. 2 – Remplir la lampe aux trois quarts. 3 – Revissez le brûleur en veillant à ne pas pencher la lampe de côté car l’ huile pourrait couler ou se répandre dans le brûleur.

You might be interested:  Question: Lampe De Chevet Qui Éclaire Bien?

Comment utiliser un brûleur de parfum?

Le brule – parfum est une méthode ancienne utilisée pour parfumer une pièce. Choisissez une huile puis versez-en 3 à 5 gouttes mélangées à de l’eau dans le brule – parfum. Le brule – parfum doit être rempli à moitié ou aux ¾.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *