FAQ: Comment Eteindre Lampe Iphone?

Comment éteindre la lampe?

Touchez l’icône Lampe de poche pour démarrer la lampe. Le flash de votre smartphone s’éclaire. Appuyez simplement de nouveau sur l’icône pour l’arrêter.

Comment désactiver la lampe torche?

L’une des commandes les plus utiles de l’Assistant Google est “Ok Google, allume la lampe. » Comme prévu, l’assistant allumera la lampe dès que vous le direz. Pour le désactiver, vous pouvez cliquer sur la barre de bascule qui apparaît dans la fenêtre de discussion ou dire “Ok Google, éteins la lampe “.

Comment éteindre la lumière du téléphone?

Activer la fonction lampe torche depuis le volet de notifications

  1. Faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l’écran deux fois de suite.
  2. Cliquez sur l’icône lampe de poche.
  3. Le flash LED de votre téléphone s’allume tout seul.
  4. Refaites la même opération pour éteindre la lumière.

Comment eteindre iPhone c?

Redémarrage de votre iPhone

  1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  2. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.
You might be interested:  Often asked: Qui A Inventer La Premiere Lampe?

Comment eteindre lampe torche Samsung?

Si tu veux désactiver la fonction ou régler l’intensité de la lampe, appuie sur l’intitulé « Lampe » au-dessous de l’icône. Fais glisser le curseur de la luminosité pour choisir le niveau d’intensité de l’éclairage et appuie sur « Terminé » pour enregistrer les réglages.

Comment allumer la lampe torche?

Utiliser la lampe torche par défaut sur son téléphone Pour l’activer, il suffira simplement de faire glisser votre menu déroulant, avec votre doigt de haut en bas. Vous allez donc arriver à ce menu de raccourci, proposant donc la lampe torche. Appuyez simplement sur le logo de la lampe pour l’activer.

Où se trouve la lampe torche?

Étape 1: Déroulez la barre de notification en faisant glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l’écran. Étape 2: Trouvez la lampe torche bascule et appuyez dessus pour activer le mode de la lampe torche. C’ est tout!

Comment eteindre la lampe torche sur Huawei?

Dans l’écran d’accueil, appuyez sur le bouton Up, faites glisser jusqu’à ce que vous trouviez Lampe – torche, puis touchez-le pour activer la lampe torche. Touchez l’écran pour éteindre la lampe torche et touchez-le de nouveau pour l’allumer.

Pourquoi la lampe torche de mon iPhone ne marche plus?

Si le flash LED ne fonctionne pas avec la lampe torche, contactez l’assistance Apple afin d’obtenir de l’aide pour votre iPhone, iPad ou iPod touch. Si le flash fonctionne de façon intermittente, ouvrez l’app Appareil photo et touchez le bouton du flash afin de choisir un autre réglage.

You might be interested:  FAQ: Comment Faire Une Lampe Bonhomme?

Comment activer la LED de notification?

Choisissez “Paramètres des applications système”. Appuyez sur “Paramétrages des appels”. Sélectionnez “Paramètres des appels entrants”. Activez la fonctionnalité “Flash lors d’un appel”.

Où se trouve la lampe torche sur Samsung?

Sélectionnez écran de verrouillage Puis descendez dans le menu et sélectionnez Raccourcis d’applications. Vous pourrez décider de l’emplacement de ce raccourci. Appuyer par exemple sur Raccourci à gauche. Puis sélectionnez l’appli de lampe torche, comme flashlight.

Comment éteindre la switch?

Effectuez ces étapes: Pour afficher le menu POWER de la Nintendo Switch, appuyez et maintenez sur le bouton POWER pendant au moins trois secondes. Sélectionnez “Options d’alimentation”, puis choisissez d’ éteindre, redémarrer ou mettre la console en veille.

Comment éteindre un iPhone sans le tactile?

Appuyez simultanément sur le bouton Power ainsi que sur l’un des deux boutons de volume de l’ iPhone. Vous devriez voir apparaître la fenêtre d’extinction sur laquelle vous n’aurez qu’à faire glisser le curseur vers la droite pour éteindre l’appareil.

Comment éteindre l’iPhone sans le bouton?

Éteindre son iPhone sans bouton marche/arrêt Pour cela, rendez-vous dans l’application “réglages”. Sélectionnez ensuite “général”, puis tout en bas, vous pourrez trouver l’option “ éteindre ”.

Comment éteindre un iPhone à distance?

Sur le même principe que l’effacement à distance, vous pouvez activer cette fonction en vous connectant sur votre compte MobileMe (menu Localiser mon iPhone ). Comme l’illustre la capture d’écran ci-dessous, l’opération est très simple. Il suffit d’entrer un code à 4 chiffres et le tour est joué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *